Previous Article Next Article SAINT SEIYA : SAINTIA SHO adapté en animé
Posted in Actu Jouets News Saint Seiya

SAINT SEIYA : SAINTIA SHO adapté en animé

Créateur de Shakitoy.com : Figurines collector à prix canon ! Dragon ball saint seiya myth cloth naruto one piece, fate, sword art online et bien d'autres gammes vous attendent sur Shakitoy.com
SAINT SEIYA : SAINTIA SHO adapté en animé Posted on 15 décembre 201610 Comments
Créateur de Shakitoy.com : Figurines collector à prix canon ! Dragon ball saint seiya myth cloth naruto one piece, fate, sword art online et bien d'autres gammes vous attendent sur Shakitoy.com

Le projet secret sur SAINT SEIYA aura finalement été dévoilé assez rapidement.

Le manga SAINTIA SHO de Chimaki Kuori va être adapté animé.

Les événement racontés dans Saintia Shô se déroulent parallèlement à ceux de la série originale. Les “Saintia” composent la garde rapprochée d’Athéna. Contrairement aux femmes chevaliers, elles ne portent pas de masque.

Aucune annonce coté toys mais nous aurons sans doute du nouveau très bientôt. Nul doute que Shoko, l’heroïne de la série, et ses partenaires feront d’excellents modèles pour des futures myth cloths !

maxresdefault

Créateur de Shakitoy.com : Figurines collector à prix canon ! Dragon ball saint seiya myth cloth naruto one piece, fate, sword art online et bien d'autres gammes vous attendent sur Shakitoy.com

10 comments

  1. Merci de l’info 😉
    Je connaissais même pas l’existence de ce manga.
    Je ne sais pas ce que ça vaut ce Saint Seiya au féminin mais à voir par curiosité, même si ça me saoule un peu cette tendance de “on prend ce qui a marché et on l’adapte avec des girls”…
    Pour ceux qui l’ont lu, ça se déroule en parallèle des 12 maisons ?
    Merci d’avance !

    1. En fait l’histoire se déroule en parallèle de tout l’arc sanctuaire et même au dela. Le scénario est vraiment pas mal, et comme la parution est régulière contrairement à next dimension, ce n’est qu’une demi surprise de voir une adaptation animée.

  2. Connais pas non plus alors je dirais rien mais suis quand même pas super emballé a priori.
    Quand on pense que la suite de lost canvas en oav dort dans un placard ça me fend quand même le coeur. Dire que tous les fans hardcore ont aimé et que ca doit etre le seul cas depuis l’âge d’or c’est à n’y rien comprendre.

    1. C’est facile à comprendre, au contraire : les OAV Lost Canevas ont coûté cher et n’ont pas rapporté grand chose. TMS a donc décidé qu’il n’y aurait pas de suite.

  3. Il y en faut pour tous les gouts, mais en terme de merchandising et vente de figurines hors japon je ne sais pas trop ce que ça donnera.
    Au nom de la lune, toei tu m’as puni.

  4. Je l’avais annoncé 😉

    C’était sûr, mais au delà de l’effet très girly et on met Saint Seiya à toutes les sauces, c’est vraiment pas mal du tout.

  5. Les Sailor Moon du Zodiaque…
    ” Parallèlement à l’arc Sanctuaire “….. Ce n’est que 30 ans plus tard qu’on apprend l’existence de ces demoiselles ?
    Déjà qu’Athéna n’était pas au courant de l’existence des chevaliers d’acier, là ce sont des nanas qu’elle ne connaissait pas ?
    Le père Kido en a gardé, des secrets….

    Limite j’aurais préféré une saison 3 de Oméga plutôt que ça…

    Et puis les figurines qui vont encore coûter un bras et qui auront vraisemblablement un succès….

    On verra ce que ça donnera, je pars d’une manière négative, comme ça je serai, soit content que ça soit bien, soit ni content ni mécontent que ça ne soit pas bien.

  6. Super nouvelle !!!
    Le manga est pas mal du tout (avec l’apparition de personnages connus de temps en temps), et surtout c’est super beau !! 😉
    Un peu de curiosité, les gars 😉

  7. Tout d’accord avec kakaruto !
    C’est beau, c’est sympa, c’est (assez) cohérent, que demander de plus ?

    Et on est très très loin de Sailor Moon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.