Previous Article Next Article Daily Toys #228
Posted in News

Daily Toys #228

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

20 comments

  1. Le meilleur vs pack rogue one.
    Mais j’en peux vraiment plus du 5POA je crois même que je suis pas loin d’être allergique depuis que j’ai trouvé anakin et obi wan 30th anniversary avec 14 points d’articulations dont ball joint aux hanches et parties en tissu. Comment peut on ensuite passer à ça…

    1. Pareil, c’est du 5 POA très limite. En plus certains ont du mal à tenir debout et les armes sont en plastique mou.
      Je vois mal comment cette gamme (comme celle de l’EP7) peut devenir collector.

    2. Clairement, on peut dire que le “Golden Age” est derrière nous en matière de figs 4 inch Star Wars…je me suis laissé tenter par quelques rares caractères du Réveil de la force et Rogue One (Sidon Ithano, Sarco Plank, le rebel Pao,…) que je trouvais intéressants…
      mais rien de transcendant au niveau conception !

      Et quand je regarde mes figs des collections Saga (2006), 30th Anniversaire (2007), Legacy (2008) et la sublime collection Vintage (2010), je n’ose même pas faire la comparaison !

      Il est vraiment dommage que les décideurs actuels de Hasbro(-Disney!) ne tiennent plus du tout compte des collectionneurs adultes…comme Hasbro le faisait de belle manière lors de ces années citées.

      Je peux me tromper mais je pense que sur le moyen-long terme,cette stratégie pour les figs 3 3/4 va être un énorme four ! Les enfants d’aujourd’hui n’étant visiblement pas d’aussi gros consommateurs de figurines Star Wars que les enfants d’il y a 30 ans…

    3. La collection Saga avec des personnages comme Ephant Mon ou Dexter Jettster et bien d’autres est vraiment énorme!!
      Et pareil pour la 30th Anniversaire avec des figurines comme Hermi Odle ou CZ-4 etc..c’était le bon temps

    4. Arff avec ma gueule de bois de ma grosse chouille de cette nuit j’écris une connerie^^
      Ephant Mon et Dexter c’était avant ça (2002) mais c’était une belle série aussi avec l’excellent Rappertunie qui était super dure à avoir celui-là
      La collection Saga exact c’était après avec le Cloud car pilot etc très sympa aussi celle-ci

  2. Des mecs vendents le tie 6″ à 200 balles sur le bon coin alors qu’il sort à 70 chez toyrsus 🙂 j’ai pas pu m’empêcher de leur encoyer un petit smiley. Cest comme avec la nes mini sortie en novembre y a vraiment des gens sans foi ni loi prêts à tout pour s’enrichir sur le dos des autres.

  3. Aaaah Ephant Mon…ou comment faire d’un personnage obscur de la cour de Jabba, une superbe figurine de 10 cm !
    A cette époque et dans cette gamme (Star Wars Saga 2002), il y avait aussi Djas Puhr…un autre obscur mais de la cantina.
    Et quelque temps plus tard, l’emblématique Capitaine Antilles du Tantive 4…qui, avec son casque amovible, reste toujours d’excellente facture malgré les années.

    Celui-ci était un Fan’s choice, tout comme Ephan Mon d’ailleurs…

    1. C’est juste !! Je me souviens que j’avais sauté de joie quand j’avais vu son prototype dans un numéro de Dixième Planète ! J’en avais pris deux à l’époque (dont un que j’ai toujours sous blister) et depuis j’espère une hypothétique sortie de son comparse de la Cantina, Chachi De Maal…

    2. Le miens aussi je le garde sous blister et tu remarquera le magnifique travail de peinture sur la tête..il est vraiment superbe!!
      Oui grave Chachi De Maal je comprend pas pourquoi il existe pas encore c’est vraiment frustrant..l’attente est vraiment longue.

    3. Et comment ! Un mélange harmonieux de vert et de bleu que l’on retrouve sur ses mains…Pour moi, il est l’une des représentations quasi parfaite d’un personnage SW. De quoi faire des jaloux chez les 6 inch !
      Je vais finir par customiser un Ellors pour en faire un Chachi…

    4. Et les Tonika sisters aussi, ça manque.
      On aura peut être droit dans 10 ans à un retour de la gamme TVC. Ils pourraient reprendre à : REE YEES par exemple…Non là je rêve.

  4. A poster un daily toys relatif à Rogue One, est-ce que notre Fansolo aurait des remords concernant son article négatif sur le film ?
    Je l’ai vu pour la deuxième fois aujourd’hui. Je l’ai encore préféré à la première et c’est peu dire. Du Star Wars moderne et retro à la fois. Un excellent compromis qui fait de l’épisode IV un bien meilleur film qu’il n’est en réalité … Mais ce n’est que mon humble avis.

    Je quitte avant de me faire lyncher 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.