Previous Article Next Article Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper – les images officielles
Posted in Jouets Japanime News Star Wars

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper – les images officielles

This is the way
Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper – les images officielles Posted on 24 décembre 201610 Comments
This is the way

Medicom Toys nous offre les images officielles de sa figurine MAFEX Shoretrooper  qui est articulée et à l’échelle 15cm. Vous avez très certainement reconnu le personnage vu qu’il est issu du film Rogue One a Star Wars Story.

Medicom a eu la bonne idée de proposer plusieurs parties d’armure alternative afin de pouvoir créer un officier ou un soldat. Sortie Japon aout 2017 au prix de 5 800 Yens

 

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper

 

 

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper

Star Wars Rogue One : MAFEX Shoretrooper

 

This is the way

10 comments

  1. J’ai arrêté les Mafex au profit des Sh Figuarts et les 2 dernières figs me le font regretté…
    La possibilité de pouvoir en faire un commandant ou un soldat est vraiment sympa, comme pour le clone trooper livré avec 2 têtes (phase 1 et 2).

  2. Belle alternative de la part de Medicom qui se démarque de la concurrence avec ces accessoires pour avoir une fig “2en1”.
    Pour le coup Tamashii a plutôt tendance a optimiser un même sculpt et a le décliner en plusieurs figurines, ce qui peut se comprendre d’un point de vue économique mais qui fait raler les collectionneurs en général !

  3. Damned… J’aurais mieux fait d’attendre. XD

    La version SH Figuarts est réussie, plus que les troopers et clones précédents, je pense, mais elle est comme d’habitude dépourvue d’accessoires interchangeables et surtout trop petite pour s’intégrer au milieu d’une collection de Black Series 6 et MAFEX.

    Bon. Ce n’est pas très grave en soi, les Scarif Stormtroopers ne font finalement pas grand chose dans Rogue One. Pas aussi nombreux que les bons vieux Stormtroopers de base, et pas aussi impressionnants (et précis) que les Death Troopers.

    1. Exactement. Et vu leur design c’est une des (rares) déceptions du film mais comme toujours en lien avec ces foutus trailers non conformes au film et produits dérivés qui sortent trop tôt.
      Par contre tu confirmes que les sh ne sintegrent pas avec des BS 6 ” niveau taille ? Car les avis divergent sur ce point pourtant d’après les images que j’ai vus sur le net ça me parait pas très relativement équivalent niveau taille.

    2. Oui, je confirme.

      C’est spectaculaire avec les Stormtroopers Impériaux et First Order.

      En plus récent, j’ai notamment comparé les versions Disney Die-Cast, SH Figuarts et Black Series du Death trooper. Les Disney et Hasbro sont de la même taille (pour une fois!), mais le SH Figuarts est visiblement plus petit.
      Cela dit, c’est aussi le plus détaillé, le plus stable et le mieux articulé des trois; la qualité est là.

      Par contre, les MAFEX que j’ai (Stormtrooper Impérial et Vader) s’intègrent parfaitement avec les Black Series. A mon avis, le MAFEX Vader est d’ailleurs le meilleur sur le marché à cette échelle.

    3. Les personnages humains restent l’argument de vente numéro 1 de SH Figuarts. Ils attirent immédiatement l’attention.

      Qu’il s’agisse de Mark Hamill, Ewan McGregor, Samuel L. Jackson, Ray Park ou Robert Downey Jr, les portraits sont saisissants, et j’ai d’ores et déjà prévu d’ajouter AOTC Anakin et Padmé à la collection. À quand Qui-Gon Jinn et Leia? 😀

      J’expose ces personnages ensemble à vrai dire, du coup je n’ai pas de souci d’échelle avec les jouets Hasbro. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.