Previous Article Next Article Edito : merci à tous !
Posted in Editos & chroniques News

Edito : merci à tous !

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Edito : merci à tous ! Posted on 31 décembre 201639 Comments
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

sans-titre

 

“Keep Calm and Collect Toys”

Après presque 6 ans d’activités, le moment est venu pour toute l’équipe de ToyzMag de tirer sa révérence. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner au quotidien et à partager une même passion : les jouets. Cette dernière année, vous avez été plus de 500 000 à venir lire nos articles et c’est notre plus grande fierté.

C’est donc le moment de vous remercier au nom de toute l’équipe pour votre confiance et votre soutien au long de ces années.  Sans vous, nous ne serions pas allés aussi loin.

Nous vous souhaitons une très belle année 2017 pleine de toys et de surprises pour vos collections !

L’équipe de ToyzMag

 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

39 comments

  1. Un grand merci pour avoir partagé avec nous votre passion. Ca va etre dur de changer son habitude de se connecter quasi quotidiennement a votre site. J’espère de tout cœur que votre départ n’est que provisoire.
    Que votre année soit pleine de Rêves, de Joie et d’Amour…
    Bien à vous
    Chris “SWMycollection”

  2. Sérieux, vous ne pouvez pas nous laisser comme ça, je vais me chuter a quoi tous les soirs maintenant ? Merci a vous tous, c’était un réel plaisir de vous lire tous les soirs (oui vraiment tous les soirs !), les soirées vont être longues ! En espérant que vous changerez d’avis !

  3. J’ai du mal à réaliser que demain le site ne sera pas mis à jour et pourtant…
    Le dernier mauvais coup de 2016…
    Meilleurs vœux à toute l’équipe et aux lecteurs et j’espère vraiment que ce n’est qu’un au revoir.
    Good bye Toyzmag 🙁

  4. Un dernier message de ma part, plein d’espoir pour cette nouvelle année certes (étant un éternel optimiste), mais emprunt d’une certaine tristesse inévitable à l’idée de ne plus vous lire dès demain!
    Encore merci pour tous ces bons moments et bonne continuation à toutes et tous, je vous souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir 🙂
    Vous allez tous nous manquer terriblement!!
    Bises!!

  5. Arf c’est bien dommage.
    Faut dire aussi que ça vous prend du temps tout ça.
    Cest une “marque” qui sonne bien en plus.
    Allez pour 2017 faites nous un big salon Toyzmag qu’on puisse vous saluer en live ça ferait plaisir à bcp de collectionneurs.
    Bonne année 2017 à tous et MERCI.

  6. Bonne et heureuse année 2017 à toutes et tous.
    Plus qu’impatient de vous relire un jour, je garde espoir.
    À bientôt 😉

  7. Bonne et heuresuse année à toutes l’équipe de toyzmag et à toute sa communauté de gentils, fervants, et un peu dingues sur les bords, lecteurs.

    Bises à tous et espèrons que cette année nous apporte de bonne nouvelle et un retour possible de l’equipe dans un futur proche.

    bises

  8. Merci pour tout également et une très bonne continuation pour la suite
    J’ai l’impression de revivre la fin de Dixième planète 🙁
    Que 2017 vous apporte plein de bonnes choses en tout cas 😉

  9. Bonne année 2017 à toutes et à tous ! Un grand merci à toute l’équipe pour ces années de travail ! A bientôt !

  10. Merci à tous ceux qui ont rendus ce site possible et meilleurs vœux à tous, en espérant pouvoir vous relire un jour… merci encore

  11. Ben voilà on y est, merde j’ai la larme à l’oeil.. merci pour tout et j’espère vraiment que ce n’est qu’un au revoir. Bonne année 2017 à tous les amis collectionneurs.

  12. Mes meilleurs voeux pour 2017… Merci pour toutes ces années de news… Et si vous changez d’avis, ça serait pas grave hein !!!…

  13. Une très bonne année 2017 à toutes et à tous.

    J’espère vous recroiser au détour du web. Ici ou ailleurs. 🙂

  14. C’est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle…j’avais raté la news précédente. En tout cas, je vous félicite pour tout le boulot que vous avez accomplis depuis toutes ces années, Toyzmag était vraiment pour moi le site francophone numéro 1 sur les figurines et les jouets. J’ai pris plaisir à venir le consulter presque tous les jours depuis 2 ans environ. Je vous souhaite à tous bonne continuation et j’espère vraiment que la flamme reviendra un jour pour que vous lanciez un nouveau départ pour ce formidable site. Allez les amis, keep collecting. 😉

  15. Cher Toyzmag,
    Après 6ans de lecture quotidienne, comment reprendre une vie normale?
    Étape1: Au risque de voir l’icône se fossiliser dans notre liste de favoris, on se résout à faire un clic droit et l’effacer (oui on peut verser une larme…)
    Étape2: Accepter le fait de ne consulter que des sites en anglais où tout est “amaaazing”.
    Étape3: Voir le bon côté des choses et profiter de notre nouveau temps libre pour finalement organiser nos jouets qui étaient entassés en cartons.
    En conclusion, un grand merci à toute l’équipe et revenez très vite, je suis très mauvais en organisation 😉

  16. Merci à vous pour votre excellent travail et votre passion ! La lecture de Toyzmag était devenue une pratique quotidienne pour moi ! Peut-être reviendrez-vous ?… 🙂 En tout cas, bonne continuation et je vous souhaite une excellente année 2017 !!!

  17. Bonne année 2017 à tous le collectionneurs, collectionneuses et à toyzmag je n’oublierai jamais la dernière review qui m’a plu sur le rollersky de x-or j’espères en lire d’autres si vous changez d’avis merci pour certaine de vos review que j’ai eu du plaisir a commenter et à bientôt j’espères.

  18. Bravo à Toyzmag pour avoir su nous informer (et nous amuser) tout au long de ces années.
    Toutes les licences regroupées sur un même site en vf, c’était top.
    Les news, les reviews, le Daily Toy, les commentaires de tous me manqueront.
    Bonne continuation et heureuse année 2017 à tout les “toyzmaniens”.

  19. Comme on dit le roi est mort vive le roi. Toyzmag est mort, vive Toyzmag !
    Bonne route à vous tous et merci pour le temps que vous avez accordé à compiler tous ces articles.

  20. Je crois que cela fait deux ans à peu près que je viens/venais sur ce site quotidiennement.

    Je suis habitué des sites américains mais j’aimais avoir un site bien français et bien en français pour avoir des news sur des jouets.

    Vous étiez parfois même en avance concernant certaines news par rapport aux sites américains. J’ai les annonces des Figurise Dragon Ball en tête.

    Toyzmag était devenu une partie de moi ces dernières années car vous, rédacteurs, avez été formidables.
    Les lecteurs aussi sont formidables car de ce que j’ai compris, certains vous suivent depuis vos débuts..

    Bref….je vous remercie pour ces deux ans en votre compagnie.

    Bonne continuation pour vos projets personnels ^^

  21. Nous voilà à nouveau orphelins, après la fin de 10e Planète, celle de Toymag.

    Magazine papier, magazine web, que nous reste-il ?

    Merci pour tout le boulot et à bientôt j’espère.

  22. J’ai appris grâce à votre site la parution de plusieurs figurines Goldorak, ces rendez-vous vont me manquer, merci pour tout…

    J’espère que ce n’est qu’un au revoir et qu’un jour Toyzmag renaîtra !

    Bonne année à vous tous et à bientôt…

  23. Bonne chance à vous et encore merci de toutes ses excellentes News en espérant votre retour.
    Comme me voici quasiment orphelin est ce qu’ils y auraient des internautes qui connaîtrai d’autres sites qui parlent aussi de jouets
    Merci et bonne année 2017 à tous avec plein de toys bien sûr

    1. De mon point de vue il n’y a Malheureusement pas de site équivalent à Toyzmag, mais en “dépannage” tu peux toujours consulter le site américain Toyark, c’est ce que je ferais faute de mieux…

  24. trop dommage j’adorais ce site , il me reste toujours le site de toysbusters qui est tres symap aussi , espere vous revoir bientot

  25. En attendant le retour de Toyzmag j’aimerais savoir si il y’aurait un autre site,pages etc histoire que je retrouve un peu les personnes ici avec qui je déconnais bien et passais des bons moments

  26. Une page se tourne… pour en écrire de plus belles par la suite, qui sait.

    Bonne et heureuse année à toute l’équipe ainsi qu’à tous les lecteurs.

  27. WOW LE CHOC !!
    Toyzmag est le site e référence pour se tenir au courant des nouvelles figurines sortantes de nos séries favorites ! On va être complètement larrgué maintenant !!! Merci pour le travail accompli en tout cas, sa m’a permis de découvrir énormément de toys sur les série que j’affectionnais enfant. Bonne continuation à l’équipe !

Comments are closed.