­

Star Wars The Clone Wars : Review Shaham Alama

Après Robonino, intéressons-nous à un autre des chasseurs de primes recrutés par Cad Bane pour l’attaque du Sénat galactique dans l’épisode final de la saison de The Clone Wars : Shaham Alama.

La figurine fait en effet partie du même battle pack sorti en 2010 en exclusivité chez Target ; les deux autres personnages du pack étant des Commando Droids (on vous présentera surement une version de ces incroyables figurines d’ici peu).

Shaham Alama est donc un chasseur de prime Weequay qui pour le coup et à la différence de Robonino est assez générique. Il pourrait facilement passer pour un membre d’équipage d’Hondo Ohnaka.

shahan-alama-tcw-hasbro-5

Sa déco est sobre, mais splendide malgré quelques détails comme la couleur du plastique original apparaissant au niveau des hanches. Les teintes retenues ne sont pas sans rappeler certains customs très réussis de Chewie du site Yakface.com.

shahan-alama-tcw-hasbro-2

Autre petit défaut, de raccord cette fois : la peinture du cou et du haut du torse est légèrement plus claire que celle du visage.

shahan-alama-tcw-hasbro-3

Les articulations sont aussi l’un des points forts de la figurine pour la gamme TCW : 12 POA c’est pas mal finalement.

shahan-alama-tcw-hasbro-6

Il dispose de trois accessoires qui lui sont propres : une armure amovible pour les épaules, un couteau et un blaster.

shahan-alama-tcw-hasbro-7

 

Si l’on apprécie la qualité du boulot fait par Hasbro, on regrette que le personnage fasse un peu terne àcôté de Robonino, mais son aspect générique apporte un net pluscar il est très facile de le recycler aux côtés d’Hondo Ohnaka.

 

Tags: , ,

4 Responses à " Star Wars The Clone Wars : Review Shaham Alama "

  1. ayorsaint dit :

    Maintenant je me vois dans l’obligation de réclamer la review de Aurra Sing mon bon Blaster avant que ça se termine 😉
    Je n’ai pas encore réussi à trouver la version clone wars l’aurais tu?

  2. Tyler dit :

    Merci Blaster pour la review, ce fut vraiment une très belle gamme !







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.