Previous Article Next Article Toys That Time Forgot : un livre sur les jouets non produits en projet Kickstarter
Posted in Critiques livres & ciné Figurines de films et séries Funko Histoire des jouets Industrie du jouet Insolite Jouets Vintage News PopCulture - ciné-TV-Comics

Toys That Time Forgot : un livre sur les jouets non produits en projet Kickstarter

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
Toys That Time Forgot : un livre sur les jouets non produits en projet Kickstarter Posted on 2 mars 20174 Comments
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

MISE A JOUR

la somme est atteinte !!!

IMG_3813

 

 

seksis

Jouer avec une petite figurine Alien ou un Seksis de Dark Crystal dans les années 1980 ? Mission impossible* ! Vous en avez toujours rêvé pourtant ?

dark crystal samples proto alien

Attention les Toyz-mads : un livre en projet chez Kickstarter pourrait bien devenir votre future bible : intitulé Toys That Time Forgot, il porterait sur toutes les gammes de jouets n’ayant jamais dépassé le stade de la préproduction ou du prototype. Et les gammes de ces jouets devenus mythiques sont vastes, ainsi que le démontre dans sa vidéo de présentation (à voir !) l’auteur du projet, Blake Wright. Il se propose non seulement de les décrire mais de détailler leur histoire singulière à travers des enquêtes et la présentation de documents rarissimes. Nous lui faisons un petit coup de pub car ce livre fait du bien !

unproduced toys
L’auteur Blake Wright

Wright se promet de produire les livres s’il obtient 30 000$ via kickstarter et il a déjà… 25 653$ soit 85% de la somme requise pour passer à la production. Avec des dépassements, il y aurait des chapitres “bonus” en prime, sur Alien, Star Wars… Pas sûr qu’on en soit là !

dark crystal

En effet, il reste 7 jours pour faire un don, certains permettant de réserver un exemplaire (à partir de 50$ !), d’autres, d’obtenir des goodies. Ce serait dommage que ce beau projet ambitieux ne voit pas le jour, non ? On vous donne une dernière fois le lien : ICI

kickstarter

* Vous le savez : la marque ReAction a démontré être capable de donner vie à quelques uns de ces figurines… plus de 30 ans plus tard…

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

4 comments

  1. Merci pour le filon Antoine ! J’ai apporté ma pierre à l’édifice et espère qu’il verra le jour !

    PS : je suis ravi que Toyzmag reprenne une petite activité !

  2. Merci 😉
    J’ai contribué aussi. Attention la somme de 50$ est majorée des frais de ports pour la France et votre carte est donc chargée de 65$, sachant que la somme n’est débitée que si l’objectif est atteint (comme la tarte)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.