Previous Article Next Article Les Gardiens de la Galaxie à Disneyland !
Posted in Actu Jouets Culture Toys News PopCulture - ciné-TV-Comics Super-héros

Les Gardiens de la Galaxie à Disneyland !

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Les Gardiens de la Galaxie à Disneyland ! Posted on 25 avril 20175 Comments
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

C’est dans le parc Disneyland de Californie que va être inaugurée le 27 mai prochain une toute nouvelle attraction inspirée de l’univers Marvel.

20170417C_034-500x750

 

Ce sont les gardiens de la galaxie qui ont été choisis pour cette première attraction Marvel, appelée Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!

20170417C_026-750x500

 

Sur fond de musique pop et rock, ambiance  “awesome mix tape”, les visiteurs pourront aider Rocket à sauver ses compères de la forteresse du Collectionneur, Taneleer Tivan.

20170417C_186-750x500

Les super-héros Marvel devraient investir le parc avec le spectacle Summer of Heroes et également des déambulations dans Hollywood Land .

 

Certains s’en seront douté en voyant les images, il s’agit d’un recyclage de l’immeuble de la Twilight Zone Tower of Terror. La tour sera redécorée, mais la mécanique de l’attraction restera peu ou prou le même.

De quoi envisager à terme de voir débarquer l’attraction GotG dans le parc Walt Disney Studios en France ?

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

5 comments

  1. Avec tout le respect que j’ai pour les Gardiens de la Galaxie, je trouve vraiment dommage de recycler une attraction existante comme la tour de la terreur et de ne pas créer de toutes pièces une attraction Marvel innovante. Pour se mettre à un hypothétique goût du jour éphémère, on met des tuyaux partout sur un immeuble et ça y est on est dans LGDLG…
    Je suppose que la déco intérieure retro qui faisait tout le charme de l’ancienne attraction va aussi être “toilettée” à la sauce numérique. C’est nase de céder à autant de facilités marketing : ce qui faisait tout l’intérêt de House of Terror, au delà de son ascenseur vertigineux, c’était l’atmosphère flippante de l’attente au début avec l’extrait de la Quatrième Dimension (j’en ai fait des cauchemars !).
    Ca me fait penser au vieux planetarium de Mme Tussauds qui a été reconverti à Londres en spectacle 3D Marvel : paradoxalement, l’attraction va prendre un méchant coup de vieux daté en quelques années… Dommage !

  2. Pour mon tout premier post sur le site je vais commencer par féliciter toute l’équipe de toyzmag pour les news de qualité que vous proposez chaque jour…c’est un régal. Peut-être qu’un jour je me déciderai à faire un RDV du collectionneur…mais je ne crois pas que ma collection soit à la hauteur de certains habitués du site 😉 Pour cette news je partage l’avis de Fansolo. j’étais à disneyland paris il y a quelques semaines et tout ce qui fait le charme de cette attraction c’est l’ambiance qu’il y a tout autour. Et je ne suis pas sur que la recylcer bêtement fasse son effet…surtout pour ceux ayant connu la TZTT…Je pense pourtant que Disney a largement les moyens d’innover en faisant des attractions très fun sur l’univers Marvel. A voir pour les prochaines…en espérant qu’il nous remix pas l’attraction “A small world” avec spider-man…

  3. Merci beaucoup pour ton commentaire.
    Pour ma part je vois deux explications : la nécessité pour DIsney de proposer des attractions Marvel à faible coûté et l’opportunité de renoncer à une licence hors portefeuille Disney (CBS, en l’occurence).
    Je partage votre avis et suis plutôt surpris de voir que c’est GotG qui a été choisi alors qu’un relooking new-yorkais de la tour aurait peut être suffi pour en faire une attraction Spider-Man…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.