Previous Article Next Article Lucasfilm annonce Star Wars 9 et Indiana Jones
Posted in News PopCulture - ciné-TV-Comics Star Wars

Lucasfilm annonce Star Wars 9 et Indiana Jones

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Lucasfilm annonce Star Wars 9 et Indiana Jones Posted on 25 avril 20175 Comments
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Belle journée pour les fans de l’oeuvre de George Lucas : The Walt Disney Company et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui les dates de sortie de deux films très attendus.

star-wars-episode-ix-logo

Star Wars: Episode IX est désormais prévu pour le 24 mai 2019 aux USA. réalisé par Coline Trevorrow (le gars de Jurassic World), il clôturera la troisième trilogie de La Guerre des étoiles.

En bonus, le cinquième chapitre des aventures d’Indiana Jones est confirmé pour le 10 juillet 2020 avec au générique Steven Spielberg derrière la caméra et Harrison Ford, devant.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

5 comments

  1. C’est marrant je suis allé fureter sur les forums et la plupart des gens sont contents alors qu’il y a peu la plupart des gens pestaient contre le rapprochement des soorties des films SW.
    Disney a-t-il réussi son coup finalement en nous abreuvant de SW chaque année? Va-t-on carrément avoir un SW tous les 6 mois?
    Ou peut être est-ce seulement le retour au traditionnel mois de mai qui enchante les fans?

    1. Je ne suis ni pour ni contre je constatais juste que finalement maintenant la majorité est contente de ce rapprochement des sorties.
      Je dirais si je devais me prononcer que si la qualité est là peu importe les dates de sortie. Mais l’un ne va pas sans l’autre souvent et des sorties trop rapprochées peuvent nuire à cette qualité quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.