Previous Article Next Article Dispo en France : Dragon Ball Super
Posted in Actu Jouets News

Dispo en France : Dragon Ball Super

Dispo en France : Dragon Ball Super Posted on 12 mai 20175 Comments

C’est en allant au Leclerc de mon coin (j’y allais pour acheter des croquettes pour mes chats… mais, euh, ok cela ne vous intéresse pas ! ) que je suis tombé sur ces nouveaux jouets.

 

Dragon Ball Super

De nouvelles figurines Dragon Ball font leur apparition : plusieurs modèles disponibles.

DSC_1025

 

Les petites figurines Power Up, d’environ 12 centimètres, 3 modèles disponibles : Vegeta, Goku et Freeza.


DSC_1026

 

Des sets de combat avec des figurines supplémentaires vendues séparément.

 

DSC_1027

 

Les prix varient de 4,50 € à 18,90 € pour la plus cher. Editeur : Bandai

5 comments

    1. Alors, les toutes petites à 4,50 compatible avec le set de combat font environ 5 cm (il y’a goku, végéta, Freeza, Beerus, Whis, Piccolo et boo) et les intermédiaires font environ 12 Cm.Voila 🙂

      1. Ok merci.
        A priori rien de compatible avec mes shodo sauf à la rigueur pour un perso très grand ou très petit (freezer) dans l’anime.

  1. Très intéressantes, ces figurines, je me demandais pourquoi les fabricants n’avaient pas encore pensé à recréer ce fameux moment de l’animé où Sangoku et Végéta lancent des hélices sur Freezer… :-p
    Autrement, ça fait vraiment joujou bas de gamme pour les gamins, du genre de ceux que nous refourguait AB toys dans les 90’s. Sauf que maintenant, il y a internet, et que bien d’autres fabricants sont passés par là. Bandai lui-même, d’ailleurs, a déjà fait bien mieux sur cette licence. Dommage pour le public français, une fois de plus, mais tant mieux pour mon porte-monnaie.

  2. Ça me rappelle le stand ou tu pouvais mettre tes figurines DBZ sur l’embout et les faire se “battre” en tirant sur la languette de chaque côté, quelqu’un voit de quoi je parle ? c’était nul mais fun X)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.