C’est en allant au Leclerc de mon coin (j’y allais pour acheter des croquettes pour mes chats… mais, euh, ok cela ne vous intéresse pas ! ) que je suis tombé sur ces nouveaux jouets.
Dragon Ball Super
De nouvelles figurines Dragon Ball font leur apparition : plusieurs modèles disponibles.
Les petites figurines Power Up, d’environ 12 centimètres, 3 modèles disponibles : Vegeta, Goku et Freeza.
Des sets de combat avec des figurines supplémentaires vendues séparément.
Les prix varient de 4,50 € à 18,90 € pour la plus cher. Editeur : Bandai
C’est quoi la taille des plus petits s’il te plaît?
Alors, les toutes petites à 4,50 compatible avec le set de combat font environ 5 cm (il y’a goku, végéta, Freeza, Beerus, Whis, Piccolo et boo) et les intermédiaires font environ 12 Cm.Voila 🙂
Ok merci.
A priori rien de compatible avec mes shodo sauf à la rigueur pour un perso très grand ou très petit (freezer) dans l’anime.
Très intéressantes, ces figurines, je me demandais pourquoi les fabricants n’avaient pas encore pensé à recréer ce fameux moment de l’animé où Sangoku et Végéta lancent des hélices sur Freezer… :-p
Autrement, ça fait vraiment joujou bas de gamme pour les gamins, du genre de ceux que nous refourguait AB toys dans les 90’s. Sauf que maintenant, il y a internet, et que bien d’autres fabricants sont passés par là. Bandai lui-même, d’ailleurs, a déjà fait bien mieux sur cette licence. Dommage pour le public français, une fois de plus, mais tant mieux pour mon porte-monnaie.
Ça me rappelle le stand ou tu pouvais mettre tes figurines DBZ sur l’embout et les faire se « battre » en tirant sur la languette de chaque côté, quelqu’un voit de quoi je parle ? c’était nul mais fun X)