Previous Article Next Article S.H.Figuarts Son Goku Super Saiyan God c’est pour bientôt !
Posted in Jouets Japanime News

S.H.Figuarts Son Goku Super Saiyan God c’est pour bientôt !

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
S.H.Figuarts Son Goku Super Saiyan God c’est pour bientôt ! Posted on 17 mai 201723 Comments
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Tamashii Nations commence la diffusions des informations et images officiels (au compte gouttes) de la prochaine figurines Dragon Ball Z qui n’est autre que la S.H.Figuarts Son Goku Super Saiyan God.

La sortie au Japon est prévue pour le mois octobre 2017 et théoriquement en France un mois après.

SHFiguarts son Goku Super Saiyan God

SHFiguarts son Goku Super Saiyan God

S.H.Figuarts Son Goku Super Saiyan God

 

S.H.Figuarts Son Goku Super Saiyan God

 

 

 

S.H.Figuarts Son Goku Super Saiyan God

 

S.H.Figuarts Son Goku Super Saiyan God

 

S.H.Figuarts Son Goku Super Saiyan God

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

23 comments

  1. Pas mal, mais franchement sans vouloir faire le difficile qui se plaint, c’est encore un énième Goku recolo, même si c’est un nouveau moule. J’aimerais plus de personnages originaux que la même soupe populaire des Goku, Vegeta, Trunks. Quand des dates pour Yamcha, Tenshinhan par exemple?

    1. Tu as tout dis !
      Goku SSJ3 en septembre, Goku SSG en octobre, j’espère qu’on aura pas un Goku SSBlue avec ce sculpt en novembre…

  2. En plus, si ils sortaient un pack avec toutes les têtes de Goku pour les moins pointus niveau couleur de tenue ou inscriptions sur le kimono ils en vendraient à la pelle je suis persuadé.

  3. Ha ha ha ! Ils sont sans pitiés chez Bandai 😀
    Ils utilisent le corps du prochain Goku Sayan 3 et ils mettent cette tête de Goku God dessus !

    Allez patience, bientôt un Goku Normal (avec les mêmes cheveux que celui ci, mais, en noir), un Futur Trunks (qui sera peut-être même pas compatible avec le Trunks cheveux long), le Majin Vegeta…etc

    Pour l’instant je reste sur ma faim

  4. Ouais enfin comme pour les myth ex ils vont tuer la poule aux oeufs d’or à force.
    Sur les shodo ils font encore plus fort ils la tuent dans l’oeuf hehe

  5. Marre de cette collection d’autres sont attendu du côté sentai à quand les bioman,Maskman,Liveman et les autres. Cette collection me donne pas envie de part le trop de personnages j’ai l’impression que Badai se concentre sur les figs DBZ qui vont trouer les poches de leurs clients.

  6. Mais vous croyez que Bandai bosse comme NECA ? Hasbro fait déjà un bel effort sur certaines gammes comme les ML et les BS. Mais NECA, ils sont assez uniques niveau satisfaction du consommateur. Et même eux recyclent pas mal.
    Le profit avant tout, c’est du commerce. Les fans, ils s’en beurrent la biscotte. Alors après l’expérience Myth Cloth, croyez bien que les séries de jouets tirées de licences japonaises, Bandai plus jamais. ☉▵☉凸

    1. Je suis pas d’accord avec toi Andross Bandai a une stratégie de vente différentes sur les licences d’autres séries et dessins animés qui ne sont plus diffusés à l’écran je l’ai bien saisie Bandai est un fabricant majeure dans l’industrie des jouets donc ils peuvent se permettre de sortir ce qu’ils veulent j’ai bon espoir sur les figs que j’attends quand je disais que le rollersky sortirait pour la version figuarts de x-or personne n’y croyaient rien n’est impossible avec Bandai.

      1. Tu parles de cas spécifiques de licences quasi mortes.
        Et tu as raison. Mais ce qui finance ce genre de choses, c’est leur stratégie vache à lait avec les licences phares.
        Donc en dehors de l’occasionnelle SHF Star Wars ou Nintendo (“protégées” par leur licence), je n’achète plus Bandai.

  7. C’est clair que Bandai radote à sortir toujours les mêmes persos Shf DBZ et Myth Cloth, mais à côté de ça, ça reste un excellent producteur de jouets qui peut encore surprendre, comme les gammes Ranma ou Pokémon donc rien que pour ça je continuerai de les suivre.
    N’étant pas un collectionneur acharné qui achète tout ce qui sort, je prends que ce qui m’intéresse et ça me va 🙂

    1. 100% d’accord le tout est de ne pas succomber à l’achat compulsif de tout ce qui sort.
      Mais les autres ont raison aussi bandai abuuuuuuuuuuuuuse tout comme Hasbro avec ses tarifs France et ses 5POA.
      J’espère qu’ils le paieront un jour et reviendront à plus de respect des consommateurs avisés que nous sommes.

    2. En effet Bandai a une stratégie bien différente qu’autrefois c’est à travers celle de DBZ que j’ai bien compris les figurines que je devais absolument avoir surtout par rapport aux histoires ce qui me permet de ne pas me laisser trouées les poches bref il y a des figs de dessin animés que j’aimerais bien avoir en sh figuarts comme wingman. DBZ est un dessin animé culte mais le trop plein de figurines m’a fait comprendre que je préfères certaines figs de séries sentai et certain dessin animé. Franchement les figs Bioman,Maskman,liveman et bien d’autres méritent un second soufle en matière de sh figuarts c’est pourquoi je suis hyper convaincu de ce que je dis même si beaucoup n’y croient pas.

  8. bandai m’énerve !!! ou est buu,le petit goku, goten, kid trunks, kame senin, vegeta et goku de gt que je trouve classe, black goku, zamasu fusion, jiren, jaco, les femmes sayan, frost, hit ….NON là on a que goku !

    1. sakura de naruto ?… on nous montre souvent des photo de prototype dans les salon mais jamais il sortent…comme plein d’autres figurines …snif

  9. Pour ceux qui attendent désespérément de la nouveauté sachez que dans la gamme dragon ball BAF shenron il y a un freeza et un beerus pas trop dégueulasses.
    Ça s’appelle dragon arts je crois et c’est 24 la fig.

    1. A ce propos,

      Est-ce qu’on en sait plus sur cette gamme Dragon Stars ?
      Parce qu’effectivement le Freezer semble vraiment pas mal.

      Merci d’avance !

      1. Je les ai vus à king jouet cet aprem.
        24 euros
        Taille de sh figuarts.
        Moins d’articulations et je ne peux pas dire pour la qualité car je ne fais pas cette taille de figs pour dbz.
        Qualité moindre à carrément moyenne pour gokuSS niveau sculpt visage.
        Le shenron sera un peu petit pour une BAF…
        Bref en gros elles sont ce que des BS sont à des sh figuarts pour SW. C’est à dire que sans aucun custom c’est quand même en dessous mais à moitié prix donc pas si mal niveau qualité prix surtout pour des figs secondaires qu’on n’aurait pas pris car manque de budget ou qui n’existent même pas chez sh.
        J’ai trouvé que c’était vraiment pas mal au final.
        Par contre la gamme dont le site parle depuis le debut de la semaine en 5 et 12 cm c’est de la grosse bouze surtout comparé à des shodos qui ne sont qu’à 15 euros max.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.