Previous Article Next Article Saint Seiya, Aphrodite MCex SOG annoncé pour Octobre
Posted in News Saint Seiya

Saint Seiya, Aphrodite MCex SOG annoncé pour Octobre

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Saint Seiya, Aphrodite MCex SOG annoncé pour Octobre Posted on 23 mai 201713 Comments
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Du nouveau pour le planning des sorties Tamashii Nations pour la gamme Saint Seiya Soul of Gold. Le fabricant vient d’annoncer la sortie du Chevalier Aphrodite des Poissons SOG MCex  pour le mois d’octobre 2017 au Japon donc Novembre pour la sortie Européenne.

Aphrodite MCex SOG

 

Aphrodite MCex SOG

 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

13 comments

    1. Pourtant elles sont magnifiques ces armures mais comme on ne voit que ça et que l’anime était passable forcément c’est pas l’engouement de fou. Je crois que j’aurais encore préféré une énième version des golds façon Lost canvas.
      Et surtout la fin des marinas et les guerriers divins et je parle même pas des spectres principaux love

    1. Persus Argol en EX c’est pas mal du tout en effet comme idée. Et un pti misty aussi.
      Et même si les v1 classiques sont très belles je les verrai bien en EX aussi.
      Mais tout ça ils le sortiront au mieux quand ça s’essoufflera ou pire jamais car ils sortiront une autre gamme.
      D’ailleurs si les panoramation prennent bien je serai pas surpris qu’on voit les EX sortir au compte goutte comme ils ont fait avec les classiques.
      Finalement seules les vintages resteront intemporelles à mes yeux.

  1. Oui ras le bol des Sog ! en plus ca a fait monter les prix meme camus surplis est vendu quasi au prix d’une SOG, bien hâte de voir la suite des marinas….et des Asgards Ex j’en parle pas !

  2. Les SOG sont de belles armures et notamment les totems.

    Quant à Bandai, je pense qu’ils vont continuer en priorité les marinas en ex, terminer les surplis ex également tout en nous refourguant de la panoramation à fond.

    Mais oour les silver et les asgard ex, j’ai très peu d’espoir.

    sinon J’attends Krishna ex de pied ferme.

  3. Comme beaucoup ici et ailleurs, vivement la fin des SOG qui pour moi n’ont aucun intérêt. Vivement que l’on passe à autre chose…
    Des Silvers par exemple, les Silvers tant attendus!
    Mais pourquoi les pondre en version Ex ? Rester dans la version Classique pour ces braves Chevaliers d’Argent serait largement appréciable.
    D’autant plus que cinq d’entre eux, on déjà fait leur apparition à cette “échelle” (Shina, Marine, Argol, Misty et Tremy)…Restent encore Dante, Babel, Dio, Capella, Algethi, Sirius, Moses, Asterion,…et tant d’autres !

    1. Complètement d’accord ! c’est pénible, quel que soit le format, qu’on se “cogne” encore des gold ou des surplis….
      Y’a tellement à faire avec les silver !! Imaginez un Albiore!! ou Asterion en double pack avec Moses !!

  4. Et si moi je dis que je les veux en version vintage pour aller avec argol misty shina et marine!!!!!
    Bon là je suis en plein rêve mais franchement si ils avaient fait des rééditions de qualité au lieu de ce plastique de m…. ça aurait peut être mieux marché malgré l’apparition des myth.

    1. Ah mais bien sûr, le vintage avait toutes ses chances si ils n’avaient pas (pour une énième fois) proposé en 1er : les 5 héros et les golds !!!!!
      je suis sûr que ça aurait marché puisque Ja

      1. Ben oui mais comme d’habitude on finit pas ce qu’on commence… pourtant le reste des juges et hades ainsi que dautres silvers ça aurait pu le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.