Boss Fight Studio : un mage et des mini-kits

Notre partenaire General’s joes a eu la chance de bénéficier d’une petite exclusivité en marge du Capital City Toy Show qui s’est déroulé ce weekend dans le New Hampshire.

Il s’agit d’une nouvelle figurine Vitruvian HACKS appartenant à la wave 2, celle inspirée par le médiéval fantastique.

Felonious est un mage.

 

bsf-series2-w2-mage

 

Ses accessoires sont impressionnants, il aura également des mains alternatives pour lancer des sortilèges et surtout, il se pourrait bien que Boss Fight Studio fasse faire un bond de géant aux soft goods tant la tunique de ce prototype a l’air d’avoir une tenue exceptionnelle.

Autre nouvelle de la part de BSF, l’arrivée prochaine des Mini-kits.

Instructions_Template-02_large

Pour l’instant il s’agit des pré-commandes pour des boîtes complètes (6 sets en trois couleurs, soit 18 mini kits) pour 89,99 $.

Instructions_Template-01_large

Pour les pré-commander, c’est par là.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.