SAINT SEIYA DD Panoramation : Shura du Capricorne – les images
Posted on 6 juin 2017
Greg
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Tamashii Nations nous livre les images officielles de sa figurines SAINT SEIYA DD Panoramation de Shura Chevalier d’Or du Capricorne.





Je serai très curieux de connaitre le nombre de ventes de ces fameuses panoramation et dans quels pays elles se vendent le plus.
Quoi qu’il en soit et même si je comprends la déception des collectionneurs de myth EX dont les sorties ralentissent depuis la mise en route des panoramation, il faut avouer que ces mises en scènes sont à pleurer de bonheur.
Reste toujours le problème des tarifs excessifs pour du 10cm quelque soit la qualité objective des figurines.
Je suis pas fan des DDPanoramation mais j’avoue que s’ils se mettent à sortir des persos difficiles à trouver en Myth Cloth (genre chevaliers noirs ou d’acier), ça peut m’intéresser ! 🙂