Previous Article Next Article Gunpla, Figure Rise, Sailor Moon, Dragon Ball, One Piece reviennent en force à Japan Expo
Posted in Actu Jouets Jouets Japanime

Gunpla, Figure Rise, Sailor Moon, Dragon Ball, One Piece reviennent en force à Japan Expo

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Gunpla, Figure Rise, Sailor Moon, Dragon Ball, One Piece reviennent en force à Japan Expo Posted on 7 juin 20173 Comments
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Pour la 3ème année consécutive, BANDAI et TOEI ANIMATION s’associent pour proposer aux fans de japanimation encore plus d’expériences inédites à la prochaine édition de JAPAN EXPO.

Du 6 au 9 juillet 2017 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, le plus grand festival européen de la culture et des loisirs japonais accueillera ainsi un stand de plus de 220 m² aux couleurs de SAILOR MOON, ONE PIECE, DRAGON BALL, et la marque de maquettes GUNPLA.

Retrouvez tous ces univers avec de nombreuses animations, des jeux-concours, des goodies à gagner, des produits exclusifs… et de nombreuses surprises sur le stand BANDAI x TOEI ANIMATION dans le Hall 5A, stand E228.

 

GUNPLA / FIGURE-RISE

SAILOR MOON, DRAGON BALL, ONE PIECE ET GUNPLA REVIENNENT EN FORCE A JAPAN EXPO

Signe de la démocratisation de ce hobby en Europe, le retour officiel des maquettes GUNPLA depuis l’an dernier est un net succès. Grâce à de nombreux sites de diffusion en simulcast et aux éditeurs de coffrets vidéos, la licence GUNDAM a de plus en plus le vent en poupe.

SAILOR MOON, DRAGON BALL, ONE PIECE ET GUNPLA REVIENNENT EN FORCE A JAPAN EXPO

Aujourd’hui, BANDAI est heureux d’annoncer la présence d’un espace dédié aux maquettes dans le cadre de Japan Expo 2017. Les visiteurs pourront admirer et se procurer les nouvelles maquettes tirées des licences GUNDAM, DRAGON BALL et ONE PIECE. Des éditions limitées seront également disponible. Jusqu’à présent, elles étaient réservées aux Gunpla Expo qui se tiennent uniquement en Asie. La liste des produits exclusifs sera communiquée prochainement sur gundam.info et facebook.com/gundam.info.en

SAILOR MOON, DRAGON BALL, ONE PIECE ET GUNPLA REVIENNENT EN FORCE A JAPAN EXPO

BANDAI confirme également que la France sera représentée officiellement à la compétition GBWC 2017 (Gunpla Builders World Cup). Les inscriptions seront ouvertes très prochainement. Des explications ainsi que les conditions seront communiquées sur l’espace GUNPLA lors de JAPAN EXPO 2017. Pour rappel, un gagnant sera désigné en fin d’année et ira représenter la France à la finale qui aura lieu en décembre à Tokyo !

 

 

Sailor Moon

SAILOR MOON, DRAGON BALL, ONE PIECE ET GUNPLA REVIENNENT EN FORCE A JAPAN EXPO

« Beau, Elégant et Mignon », voici le concept de la boutique « OTONA JOSHI BIYORY ». Spécialisée dans les cosmétiques, la mode ainsi que les produits dérivés des licences d’animation japonaise, cette boutique ouverte depuis juin 2016 dans la célèbre « Character Street » de la gare centrale de Tokyo fait le bonheur des jeunes femmes et notamment des fans de SAILOR MOON.

L’espace SAILOR MOON du stand BANDAI x TOEI ANIMATION accueillera pour la première fois en Europe un corner « OTONA JOSHI BIYORY » entièrement consacré à SAILOR MOON.

A cette occasion, une multitude de produits exclusifs à cette boutique sera exceptionnellement disponible. Les visiteurs auront la chance de pouvoir dénicher des produits inédits en France tels que les Sailor Moon Communicator Lip Gloss Set, Miracle Romance Clear Compact Powder, et autres produits de beauté du quotidien (masque de beauté, miniserviettes, crème pour les mains, lime à ongles, petits miroirs etc…).

 

SAILOR MOON, DRAGON BALL, ONE PIECE ET GUNPLA REVIENNENT EN FORCE A JAPAN EXPO

 

SAILOR MOON, DRAGON BALL, ONE PIECE ET GUNPLA REVIENNENT EN FORCE A JAPAN EXPO

Dragon Ball

SAILOR MOON, DRAGON BALL, ONE PIECE ET GUNPLA REVIENNENT EN FORCE A JAPAN EXPO

Sans conteste le grand événement manga de l’année, le retour de DRAGON BALL sera l’occasion de mettre à l’honneur Son Goku et son univers à Japan Expo sur le stand BANDAI x TOEI ANIMATION. Pour ravir les fans de la première heure et les plus jeunes, la part belle sera laissée à une rétrospective dédiée à la saga, pour redécouvrir DRAGON BALL et DRAGON BALL Z, et découvrir la toute nouvelle série DRAGON BALL SUPER.

Lancée en début d’année sur la chaîne TOONAMI et depuis peu en librairies, DRAGON BALL SUPER n’est pas passée inaperçue dans l’Hexagone ! La gamme de jouets et figurines de BANDAI débarque d’ailleurs actuellement dans les rayons et s’apprête à faire fureur dans les cours de récré… et autour de la machine à café.

One Piece

SAILOR MOON, DRAGON BALL, ONE PIECE ET GUNPLA REVIENNENT EN FORCE A JAPAN EXPO

Avec plus de 790 épisodes, ONE PIECE continue de ravir les fans ! En France, la série est diffusée les jeudis soirs en simulcast sur J-ONE, et en version française sur MCM le mercredi soir.

Sur le stand BANDAI x TOEI ANIMATION, la bande de pirates déjantée sera à l’honneur d’une boutique ONE PIECE HEROES avec de nombreuses nouveautés et exclusivités : T-shirts, sacs, accessoires…

ICHIBAN KUJI, la loterie japonaise où tous les participants gagnent, sera également présente sur le stand et proposera plusieurs sessions quotidiennes pour remporter de nombreux lots ONE PIECE !

Du 6 au 9 juillet 2017, le stand BANDAI x TOEI ANIMATION sera plus que jamais incontournable ! Rendez-vous à Japan Expo dans le Hall 5A, stand E228 !

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

3 comments

    1. Lost Canvas n’appartient pas à TOEI. Seul TMS peut produire la série!
      En revanche, Saintia Sho devrait être produite par TOEI. Nous n’avons pas encore de date, mais peut-être une annonce à la Japan Expo, qui sait?

    2. Fabiento tu m’as fait rêver. Lost canvas saison 3 c’est comme le zeus chapter : une arlésienne…
      Décidément saint seiya en anime c’est comme pour nos héros préférés : rien n’est facile, beaucoup de persévérance et de patience pour enfin arriver au but. Et puis souvent de la mélancolie et des échecs (omega m’entends tu?)
      Le pire c’est de se dire que lorsqu’ils touchent à l’excellence (junikyu et lost canvas) ils arrêtent le truc ou changent leur fusil d’épaule (mekai et elysion bien en deçà ).
      Mais c’est ce qui fait tout le charme de notre anime préféré non?
      Allez les chevaliers d’Athena ne perdent jamais espoir alors faisons comme eux.
      Et puis Saintia Sho sera peut être une bonne surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.