S.H.Figuarts Son Goku Kid – image teaser.
Posted on 30 juin 2017
Greg
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Tamashii Nations vient de publier une image teaser de la très attendue figurine Dragon Ball S.H.Figuarts Son Goku Kid (enfant). Les images officielles ne devraient donc pas tarder à nous arriver et les précommandes également.

C’est là qu’on s’aperçoit que Shenron il est tout rikiki en fait….
La surprise du chef 🙂
On l’attendait pas avant 2018 celui-là !
Gros finish de Tamashii Nations sur la fin d’année, on est gâtés !
Je veux ce petit goku ! Sa change un peut ^^
Oh…il est tout mimi. Je vais peut être me le prendre celui là pour poser à côté de la collec manga DBZ
il aura toute sa place ds ma vitrine, plus qu’à croiser les doigts qu’il soit accompagné de son nuage magique!
Boh à customiser ça doit être jouable. 😀
Du coton teint, du polystyrène, un modèle en papier à découper…
Oui c’est vrai qu’avec une bonne dose d’imagination et d’huile de coude… mais qu’en on voit sur certaines photos, prises tout au long de cette moitié d’année dans leur salon anniversaire, sa présence, on se dit tout simplement qu’il ne saura nécessaire de passer par la case custom 🙂
Olala !
S’il y’a bien une seule SHF DBZ que je ne vais pas rater, c’est lui !
MAGNIFIQUE ! 😀
Même si il fait plus fin de Dragon Ball que début.
Alors lui, je le veux absolument !!!!!
ça promet !
Gé-nial
Comme la tortue
Certains sites parlent d’une sortie en octobre.
Mais qu’il est mimi ce petit goku. Je ne vois pas pq le mettre avec sheron au lieu de son nuage magique meme pour une illustration. S’il ne se vend pas (et j en suis certain ) avec le nuage c est bien que tamashii bandai ne respecte pas l anime et nous aussi. Bref et oui pour un prix annoncé au double le sheron sera effectivement très petit. Il ne fait pas 1/12 comme les figuarts mais du 1/24. On verra bien ^^
Une boule de cristal dans la main.. aura-t-on peut-être les sept….