Licensing : NECA se met à Re-Animator

Le film culte des années 80, Re-Animator, revient avec un nouvel accord de Licensing signé par NECA.

 

re-animator

Inspirée (librement) par la nouvelle de HP Lovecraft, Herbert West – Reanimator, la comédie de 1985 compte parmi les rares adaptations cinématographiques de l’œuvre du créateur de Cthulhu à connaître une forme quelconque de succès.

Pour ceux qui se le demandent, il ne s’agira pas de figurines classiques de NECA (7″), mais d’une autre forme de jouets. Sur Twitter, les spéculations vont bon train, mais il semble que les figurines retro-cloth à la Mego aient la cote.

 

Tags: ,

2 Responses à " Licensing : NECA se met à Re-Animator "

  1. Dairugger15 dit :

    Dommage, j’aurais apprécié une figurine 7″ du bon docteur West…

  2. sith dit :

    « ….les rares adaptations cinématographiques de l’œuvre du créateur de Cthulhu à connaître une forme quelconque de succès. »
    Oui en effet…..Et c’est bien dommage, tant son oeuvre est formidable !

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.