­

M.A.S.K, Visionaries, Transformers, My Little Pony bientôt des films !

Hier mercredi 13 septembre s’est tenu à la La Gaîté lyrique à Paris un événement confidentiel où Hasbro a dévoilé ses ambitions pour ses franchises de 2017 à 2020 auprès d’invités VIP.

Interdiction de filmer ou de prendre des photos pendant tout ce voyage, les smartphones étaient mis sous scellés et une clauses de confidentialité devait être singée. Néanmoins nous sommes autorisé à vous livrer quelques informations.

Nous avons eu droit à une présentation de plus d’une heure par Mikael Berthou nommé Directeur général de Hasbro France et Hélène Kurz Directeur marketing de Hasbro France.

Hasbro a de grande ambition pour les trois prochaines années, la première devenir le leader du jouet en 2018, mais surtout de développer ses franchises afin de devenir un acteur majeur de l’entertainment à travers ses marques : My Little Pony, Nerf, Little Petshop, Hana Suki, Transformers, Magic, M.A.S.K, Visionaries etc….

unnamed

Cinéma, Cinéma

Capture

Pendant ces trois prochaines années Hasbro sera très présent au cinéma autant vous le dire le planning que l’on a pu voir est ultra chargé mais nous avons retenu quelques informations qui devraient vous donner le sourire :

Transformers sera sur les écrans tous les ans ! 3 films sont déjà programmés :

  • 2018 : Bumblebee, le héro des autobot aura droit à un spin-off qui se déroulera en 1984 (date de diffusion du premier dessins animée Transformers)
  • 2019 Transformers VII (cinéma)
  • 2020 Transformers VIII (cinéma)

A noter que dès 2019 une nouvelle série animée Transformers sera diffusée, 2 saisons sont déjà prévues (saison 1 en 2019 / saison 2 en 2020).

Bien entendu les jouets seront toujours très présents avec différentes gammes et cela devrait s’accélérer très vite.

M.A.S.K, G.I.JOE, Visionaries, Action Man ne sont pas en restes chacune de ces franchises aura droit à son film en 2020, retour de Donjons et Dragons avec un film en 2019 et également Magic : l’Assemblée. Et qui dit franchises au cinéma dit jouets !

 

Pony, Pony, Pony

Relancée avec un look totalement différent en 2010, My Little Pony fait toujours un carton. Cette année sort le 1er film qui sera suivi de 2 saisons (Saison 7 en 2017 et Saison 8 en 2018), ainsi qu’un nouveau film en 2019 !

 

et ce n’est que le début !

 

 

 

Tags: , , , , ,

7 Responses à " M.A.S.K, Visionaries, Transformers, My Little Pony bientôt des films ! "

  1. Totobomb dit :

    Hello
    Désolé de poster ici mais commentaires bloqués sur la page du Tamashii Nations World Tour. Bref m’étant trouvé à 2min du Bastille Design Center pour raison pro il y a de cela une heure, la curiosité m’a poussé à aller y jeter un oeil. Ils étaient en pleine installation et j’ai pu apercevoir Goku en mode super saiyan et Luffy. J’ai échangé quelques minutes avec eux sur la liste des figurines qui seront en vente demain, apparemment le Milo SOG et Rune édition deluxe (qui sont pourtant présents sur la liste publiée sur leur page fb) ne seront en vente que chez leur partenaire Manga Story. Bref, d’autres figurines de cette liste sont peut-être également concernées, je n’ai pas trop voulu les déranger du coup je vous referai un point demain après mon passage. @+

    • cedric dit :

      si vous avez rencontré les pontes de chez Hasbro, j’espère que vous leur avez glissé un mot sur la distribution chaotique des marvel legends et des Black series en France……
      Au fait, la rubrique ‘dispo en mag’ existe encore ?’est dommage elle apportait plein d’ infos sur les disponibilités des figurines que l on cherche ardemment

  2. kakaruto dit :

    Ah, le retour des news!! Définitif cette fois j’espère :)

  3. PICY dit :

    Pour la nouvelle serie transformers j’aité dejas au courant.Cette nouvelle serie s’appelera transformers cyberverse le chapitre 1 sera en 2018 et le chapitre 2 sera en 2019. Les date 2019-2020 s’est pour la diffusion en france.Avez vous signaler a hasbro france que sa distribution en jouet TF est chaotique?

  4. Yan dit :

    Moi super content pour mask et visionnaires surtout c’est cool depuis le temps que j’attendais ça

    Et pour les ML et BLack series c’est Clair que hasbro a vraiment du mal

  5. jgjkyg dit :

    J’espere un film Mask fidele à l’animé de mon enfance avec les vrai perso avec leurs véhicules.
    A la suite du film j’espere une belle serie de joujoux eux aussi fidèles au film, reprenant (meme si ce sera dur de faire mieux), les joujoux de notre enfance. Quelques véhicule nouveaux avec des transformations nouvelles pourrait également être intéressants…
    En tout cas, il me tarde de voir ça ( avec la peur d’etre déçu, comme avec le comics bidons qu’ils ont sortie dernièrement).

  6. sith dit :

    Hasbro leader du jouet en 2018 ? Ils l’ont déjà été par le passé pour notre plus grand bonheur mais depuis quelque temps ils nous proposent du plastique « cheap » 5 POA (cf episode 7 et futur 8 our starwars) des plus dégoutant et déroutant ! dégoutant pour le peu de détails sur le 3.75 et déroutant su les prix pratiqués.
    Bref, je leur souhaite cependant beaucoup de courage et de réussite….si la qualité est au rendez vous.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.