Previous Article Les archives ToyzMag, ouvertes au public
Posted in Editos & chroniques

Les archives ToyzMag, ouvertes au public

This is the way
Les archives ToyzMag, ouvertes au public Posted on 7 avril 20204 Comments
This is the way

Voici maintenant plus de deux ans que ToyzMag a fermé ses portes. Les circonstances exceptionnelles que nous vivront actuellement m’ont incitées à ouvrir les archives de ToyzMag. 

L’idée est de vous permettre de consulter gratuitement les articles, reportages, interviews, vidéos qui ont été réalisées par les auteurs pendant plus de 6 années. 

Tout n’est pas parfait, loin de là, il a été nécessaire de monter un hébergement pour le site et de remettre en place les articles, images … bref un gros boulot, beaucoup de temps passé, d’essais ratés, de manipulation à recommencer, et il reste encore beaucoup à faire.

Pour des raisons de lisibilité, de sécurité, de temps aussi, je n’ai pas remis l’apparence de l’ancien site (le code est trop vieux et il y a des risques de vulnérabilité). 

Profitez du site, de la lecture des articles, les commentaires sont à nouveaux ouverts alors vous pouvez vous exprimer, n’hésitez pas à remonter s’il y a des soucis (images, textes ou autre dans les commentaires,). Soyez indulgents, je vais essayer de peaufiner tout cela dans les prochains jours (semaine ? / mois ? ).

Dans tous les cas, le site restera au moins pendant 1 an (contrat d’hébergement) , mais l’activité ne reprendra pas.

En attendant, pour ceux qui le peuvent, #restezchezvous et prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

Mars 2011 – 1er logo

 

Novembre 2011 – 2ème logo

 

 

Juillet 2015 – 3ème logo

 

2017 – 4ème logo

This is the way

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.